top of page

Autoportrait d'un trait de caractère



Du porte à porte au hold up d'artiste.


Et si je te racontais mon histoire aujourd'hui ?

Hello, moi c'est Igor, tout a basculé le jour où j'ai décidé d'être 400% moi.



2010 : naissance d'Igor commercial autodidacte.


2014 : case entrepreneuriat, vente de chèvre braisée en barquette surgelé micro ondable. On remballe. Au final je tire unenlecont, j'ai besoin de travailler seul au commande de mon business au maximum.


2017-2020 : naissance d'Esprit Charbonneurs, conseils en stratégie commerciale et prospection client. Je m'aperçois que je ne suis pas aligné avec ce que je veux accomplir, mes valeurs et l'expression de toutes mes compétences. On ferme boite on remballe.


2020 : naissance Igor Déclicoeur, le créatif.(Je crée des magazines personnalisés pour aider les entrepreneurs à promouvoir leurs idées).


Partager et s'entourer c'est la clé mais ce n'est pas suffisant.


2022: renaissance d'Igor Déclicoeur, Artiste Hors piste. Univers fun, punchy, coloré, décalé. Un ex-commercial qui s'est fait rattrapé par l'art, la créativité, pour s'exprimer librement et instinctivement.


Du test, du crash test et de la testostérone. Oui c'est comme ça que j'avance et progresse.


En 2022, j'ai décidé de tout plaquer et de sauter dans le vide sans parachute comme un petit poussin qui sort de l'oeuf et qui commence à voler avant d'apprendre à marcher.


En 2024, on peaufine sa stratégie commerciale, sa stratégie de communication, on accentue le branding, on continue de s'entourer et de tester mais je suis une ligne directrice : "je t'aime moi d'abord"


Amour et liberté d'être dans la joie et la paix du cœur. Entre inconnu, résilience et détermination à créer la vie que je veux mener entre art, spiritualité, indépendance financière.


Faire avec le coeur, mes rêves et mes aspirations, je ne sais pas faire autrement.


Au final, je suis celui qu'on appelle pour voir les choses d'un autre oeil, en couleur et en folie pour retrouver la joie et la paix du coeur. Je suis un artiste, un guérisseur du coeur et de l'âme par les mots, l'image, l'écriture.


Voilà en resumé ahahaha mais pour en savoir plus et voir ce qu'on peut faire ensemble, c'est juste en dessous.


À bientôt.


Je t'aime moi d'abord.


PS : laisse un commentaire pour me partager ton retour et ton parcours, ça m'intéresse et qui sait tu pourrais être le prochain portrait du blog, en toute humilité.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page